Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de regénération sur Honda CR-V de 2007

Bonjour, je possède une Honda CR-V de 2007 et je n'ai que des problème de regénération tous les 6000 ou 8000 km le témoin du filtre à particule s'allume pour me demander de faire une regénération, et je fait comme il disent dans le manuels, de roulez au moins à 60 Km/h pendant au moins 10 minutes et normalement ça devrait faire éteindre le temoin. Moi je vais exprès sur l'autoroute pour rouler à 120 Km/h en 4 eme et à 3500 Tours pendant plus de 30 minutes, et le témoin reste toujours allumé. Je suis sans arrêt entrain de l'amener chez le garagiste pour qu'il me fasse la régénération. et ça me coute cher à chaque fois. Et il me dit de faire comme je fait et quil ne change rien. Alors s'il vous plait, si quelqu'un à une réponse à cette question ? Elle est la bienvenue. Mes cordiales salutations.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de regénération sur Honda CR-V de 2007

  • Hé Ben je ne comprend pas pourquoi mon garagiste ne m'en a pas parlé. je pense que c'est parce qu'il veut ce faire des ronds sur mon dos. Moi je commence vraiment D'en avoir marre de toutes ses arnaques. Je vais essayer de trouver ce produit pour lui en mettre. Je te remercie toto076 Je te tient au courant pour savoir si j'ai trouvé ce produit. Bye à +
  • dans les centre autos moi c'est mon garagiste qui me le fournit il me donnait de la marque bardhal.
  • Merci toto076 Mais ou je peut trouver un produit pour le traitement pour le gazole ? Salutations
  • Bonjour moi je pense que tu devrait mettre du traitement pour le gazole voir à le faire deux fois moi c'est toyota qui me le conseillait.salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils