Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CR-V et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 20 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour,

    J'ai fais l'acquisition d'un CR-V IV 1.6 i-Dtec 4WD de 2017 avec un kilométrage de 60000 Km, il y a maintenant plus de deux ans, j'ai acheté ce véhicule car il en était dit le plus grand bien concernat la fiabilité sur un journal automobile. Je roule peu

    A ce jour aucun problème mécanique constaté ce qui confirmerait l'article publié concernant le véhicule.


    Les côtés positifs :

    Un véhicule asser logeable permettant un voyage en famille et bagages.

    Un sentiment de sécurité par l'impression de solidité du véhicule

    Un autoradio très performant.......


    Les côtés négatifs :

    Une boite de vitesse qui se cherche pendant quelques instants lors des accélérations

    Un effet de tangage sur mauvaise route du fait de la hauteur du véhicule et des roues de 18 pouces

    Un bruit de roulement sur voie rapide et autoroute, peut-être provenant des pneumatiques .


    En conclusion :

    Une machine qui parait fiable et sur laquelle on peut compter, après à chacun de voir si celle-ci répond à ses besois.

    Cordialement



  • C'est un super véhicule. Coffre spacieux et très peu de soucis de mécanique. Je recommande plus plus. Un vrai plaisir à conduire.

  • Bonjour,

    nous sommes propriétaires d'un CRV diesel phase 3 depuis 2008!!!

    A part quelques petits soucis sans importance nous arrivons bientôt à 370000 km et nous sommes toujours aussi ravis de notre voiture.

    voiture fiable et très pratique au quotidien (coffre spacieux)..

    cordialement. Pmi

  • Dans la famille nous en avons trois !

    tout le monde en est content

  • Bonjour

    je possède cette voiture ,CRV Honda , depuis 6 ans , pour moi c'est une voiture parfaite,spacieuse,économique 5,2l au 100km(diesel)vraiment confortable

    je rêvais de la changer au moins cette année…..mais elle n'est plus dans possibilité financière et ça reste mon grand regret

    vous

    en espérant que ces quelques mots puissent vous aider dans vos choix

  • Bonjour,


    Je suis en possession de ma voiture depuis 2015 et cette dernière date de 2013. J' en suis extrêmement contente et n'ai jamais fait de réparation, elle a actuellement 185 000 kms.

    Bon achat!

  • Bonjour, je suis en possession d'un Honda crv 140 cv diesel depuis 2006.Très bon véhicule confortable et très fiable.Depuis cette date,uniquement 2 pannes: variateur de l'accélérateur et un roulement à billes de l'alternateur.Pour le reste,uniquement de l'entretien et changement des pièces d'usure.Je bénéficie aussi d'un concessionnaire à taille humaine et de bons conseils.J'ai aussi une Civic,rien à dire.Les pièces de rechange peuvent paraître chères mais on n'en change pas souvent car costaud .Bonne auto,bonne marque

  • C'est une excellente voiture, fiable, économique, confortable, logeable. J'ai eu deux CR-V turbo diesel, de deux générations successives, je n'ai que des compliments à en faire.

    Je n'ai pas toutefois d'expérience avec les modèles hybrides actuels.

  • J ai encore la première génération 2001 et 300000km chez Honda on l appelle l increvable et il porte bien son nom cette marque est fiablek ai du changer ma seconde voiture et j ai hésité entre la dernière génération de civic et finalement j ai pris une volvo mais sinon Honda y a rien a dire rouler tranquille

  • Très bon véhicule, économique ( diesel : 6 litres en moyenne ) ,après beaucoup d'hésitation, c'est son confort exceptionnel qui me l'a fait choisir.Honda et toujours fidèle à sa réputation de véhicules haut de gamme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils