Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CR-V et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 20 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour,

    J'utilise Honda depuis des décennies, je n'en ai jamais été déçue. J'utilise un CRV depuis 2013 et j'en suis ravie également. C'est spacieux et logeable sans être trop grand, c'est hyper confortable et très maniable avec toutes les aides offertes.

    J'ai vendu très facilement et à un bon prix mon premier CRV, tellement c'est recherché.

    Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter !

  • Bonjour. Nous avons notre CRV depuis de nombreuses années et jamais eu de problème. C'est notre 4eme Honda et je recommande vraiment cette marque qui est reconnue pour sa robustesse et fiabilité. Nous n'avons jamais eu de soucis et notre concession est au top.

    J'espère vous avoir renseigné au mieux.

  • Bonjour,

    proprietaire d'un Crv3 de 2007 ayant actuellement 160000kms , véhicule très fiable, hormis amortisseur avant à changer vers 100000kms et ensuite entretien classique pneus, plaquettes de freins et révision. J'avais choisi ce véhicule pour sa fiabilité et ainsi que sont habitabilité.

    A choisir vaut mieux se tourner en rapport de votre budget soit sur un Crv4 avec un moteur soit essence hyper fiable soit le moteur diesel qui est différent de celui du Crv3 ou alors prendre un Crv5 Hybride qui est lui actuellement le véhicule le plus fiable avec le Rav4.

    J'espère avoir répondu avec votre question.

    cordialement


  • C'est une voiture fiable aucune panne en 7 ans qui consomme pas sur le moteur diesel 120 ch.

  • Dans mon cas, j'avais un Crv 2018 diesel de 120 ça que j'ai revendu à 85000 km sans aucun pb rencontré. Très satisfait de ce véhicule. J'avais un contrat d'entretien de 5 ans et je n'ai déboursé aucun supplément par rapport à ce contrat.

    rien à redire sur le service Honda. Excellent véhicule






  • Bonjour

    Notre CRV aura 10 ans à la fin de l'année. Nous l'avons acheté pour sa qualité de fabrication, son confort et son aspect. Nous ne sommes pas du tout déçus et apprécions particulièrement sa fiabilité, son look et son prix de revient à l'usage.

    Cordialement.


    Alain

  • Bonjour,

    C'est un véhicule que je recommande pour une personne qui aime les voyage ou qui à une famille car le coffre est grand et j ai surtout aimé le fait que le véhicule me prévienne à chaque fois qu il faut réparer un truc ou gonfler les roues.il est bien franchement je ne regrette pas

  • Bonjour, mon crv est de 2013 , c'est mon troisième, même moteur à chaine 2,2 l 140 cv.

    Jamais de problème ni de moteur ni d'électronique. Super honda ????

  • Entretien très cher chez Honda pour cr v. Problème d usure plaquettes récurrent. Concessionnaires rares.

    Sinon véhicule agréable et pratique.

  • Bonjour,

    Très très bonne voiture. J'ai le honda crv III de 2007 avec 140ch. Très bon confort et très agréable à conduire au quotidien et lors des longs trajets.

    J'ai eu cette voiture par mon grand-père.

    Les personnes que je vois lors des soins courants et contrôle technique me font beaucoup de compliments sur la fiabilité de cette voiture. Distribution à chaîne. Elle a eu très peu de réparations. J'ai plus de 200 000km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils