Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant cligno gauche

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci

Consulter la réponse à la question Voyant cligno gauche

  • bonjour,

    Difficile de conseiller quoi que ce soit sur ces motos completement intouchables du coté électricité. Si tu vas dans 1 garage, tu risques de t'en tirer pour un maximum, car maintenant il n'y a plus de mécanos, mais des "changeurs de pièces". Si tout fonctionne bien hors mis ce témoin, il te reste à le masquer avec un scotch opaque, pour que l'éclairage ne te gène pas en conduite de nuit. Surtout vérifie qu'il n'y a pas d'autres anomalies, qui pourraient etre liées à un "court circuit" qui pourrait te déclancher une panne. Si tout est OK, à ta place je n'en ferais pas .

    Avant, c'était juste un pb d'ampoule, tu retirais le cabochon de clignotant, tu en avais pour 20 centimes. Maintenant, il te faut changer des ensembles soudés (barres de leds), pourquoi pas la centrale cligno........... vive le commerce!! c'est terrible!

    Bonne route

    JPL


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils