Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur CrossTourer - Motos - HONDA

difficulté marche arrière

Hello à tous, cela fait quelque jours que quand je fait une marche arrière avec la moto le guidon tremble pas mal et je suis du coup moins précis, est ce que ca vous est déja arrivé, qu'avez vous fait ? merci

Selle décousu

Bonjour, Ma selle de moto se découd tout doucement, j'aimerai savoir si ca vous ai deja arriver comment vous avez fait pour la remettre en état ? merci

Changement pneus motos

Bonjour, J'ai besoin de faire changer mes 2 pneus, car ils commencent à être bien usés et je veux anticiper avant les grosses pluie d'automne, par contre j'aimerai avoir une idée du prix du changement des 2 en même temps ? Merci

Répondre

Abaissement repose pied conducteur

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour avoir l'avis d'une personne qui aurait abaissé les reposes pieds pilotes. J'en ai trouvé qui abaissé de 2,5 cm mais je ne me rends pas compte du gain aux genoux et vu le prix je préférerais être sur du coup !! Par... voir la suite

Hauteur de selle et la moto

Bonjour à tous !Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un crosstourer et confronté à un problème !! La moto que je viens d'acheter est rabaissée grâce au kit de biellettes, je pose donc largement les pieds à plat (je fais 1M75) ce qui me facilite les m... voir la suite

NOTICE D'UTILISATEUR

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisateur et la notice technique d'un HONDA CROSSTOURER 1200 DCT de 2015. Merci d'avance

rajout liquide de refroidissement

Bonjour, Je possède une cross Runner Honda 800 de 2011 est je voudrais savoir la méthode pour pouvoir faire un niveau de mon liquide de refroidissement. Merci d'avance de vos réponses.

Répondre

Boite automatique

Bonjour je viens d'acquérir un 1200 crosstourer dct,ma question peut on passer en roulant du mode automatique en manuel svp.Merci

réglage suspension

bonjourje cherche le réglage des suspensions et de l'amortisseurmerci

Guide utilisateur

Bonjour,Je suis à la recherche du guide utilisateur pour un crosstourer 2018.Est il possible d'en trouver un en PDF ?MerciGilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils