Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur CrossTourer - Motos - HONDA

ampoule a led sur crosstourer 1200 de 2015

pour remplacer l'ampoule faut'il demonter l'optique?

Abaissement hauteur de selle

bonjour Quelles sont les moyens simples d'abaissement de hauteur de selle pour un 1200 xd dct,concernant un futur vieillard ! Merci

Réglage de l'heure

bonjour Comment régler l'heure sur mon Crosstourer 2018 ? merci

Béquille centrale, est ce que ça touche en roulant ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d' acheter un crosstourer pour voyager en duo et avec bagages. Je pensais y ajouter une béquille centrale. Après une ballade de 400 km pleine de virages et d’épinglés, j'ai parfois frotte les cales pied par terre. Aus... voir la suite

A quoi çà sert ?

bonjour à tous je vais bientot prendre possession d'une belles crosstourer 2014, et j'ai vu un bouton "torque control"....ma question est la suivante : à quoi çà sert ? merci par avance

utilisation de la petite poignet sur le guidon coté gauche

Bonjour, quelle est l'utilisation de la petite poignet sur le guidon coté gauche? merci

Entretien revision

Bonjour Comment effectuer vidande et changement filtres et bougies. merci

Remplacement ampoule "plein phare"

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un Crosstourer DCT 2015 d'occasion et l'ancien propriétaire ne m'a pas donner le livret d'utilisation(introuvable) Pouvez-vous me dire comment avec mes gros doigts je peux remplacer l'ampoule plein phare?. Je n'arrive... voir la suite

Baisser la CT de 3 cm

Bonjour, Par curiosité, combien coute cette intervention chez le concessionnaire ? Si je décide de le faire chez moi, a t on besoin d'outil spécial pour réaliser cette intervention ? Quel est le risque lors du démontage ? Y a t il un ordre de démontage ... voir la suite

Reglage de l'amortisseur arriere,

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait une mollette sur l'amortisseur arrière. Dans quelle circonstance doit on " s'amuser " a toucher cette mollette ? Quelle seront les effets sur la tenu de route si on serre ou desserre ? Il vaut mieux toucher en duo ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils