Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement ampoule "plein phare"

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un Crosstourer DCT 2015 d'occasion et l'ancien propriétaire ne m'a pas donner le livret d'utilisation(introuvable) Pouvez-vous me dire comment avec mes gros doigts je peux remplacer l'ampoule plein phare?. Je n'arrive pas à extraire cette punaise de lampe..... Si quelqu’un a une astuce , je suis preneur. Merci à vous Bien cordialement Rémycro

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement ampoule "plein phare"

  • Bonjour Rémycro. Envoie-moi ton adresse mail à catal@cegetel.net en me rappelant ton souci et je te fais parvenir la notice de la bécane en pdf.
  • Salut J ai changé la mienne très facilement sur un crosstourer 2014, et j ai pas des doigts de pianiste. Le système d agraphe est le même que sur n importe quelle voiture. Ampoule h7 de mémoire... Sinon, n importe quel mécano moto te fera ça avec le sourire et un pourboire en deux minutes ??
  • salut à toi gkurun45 , et merci pour ton retour, j'ai pas des doigts très gros, mais impossible de passer par dessus faut-il passer par dessous ? avec une astuce ? de toute façon, on a pas de visu direct , il faut y aller à tâtons.....et pour le passage au garage ?..... pour une ampoule?..... on est pas dans la tourbe.......... encore merci A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils