Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis

Bonjour Très satisfait de cette moto. J'aimerais avoir vos avis Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Votre avis

  • Salut, pareil! Achetée début juin et 12000 kms au compteur aujourd'hui, un régal de ne plus s'emm... avec sélecteur et levier d'embrayage! Une vraie machine à rouler. Venant d'une GS, au début, j'ai dû m'habituer aux différents équipements (anti-patinage, freins combinés,...) J'ai eu un peu peur dans le sens où j'avais cette impression du trop assisté mais maintenant, ça va! Un seul souci rencontré avec le top case d'origine, la poignée s'est cassée, j'ignore comment, résultat : valise complète changée par le concessionnaire! Honda, c'est quand mm bien! J'ai aussi ajouté des feux additionnels, Hella micro ajouté de ballast xénon et j'ai, de même, remplacé les feux d'origine par des ballasts xénon 55W. Franchement, niveau look, ça en jette! Par contre, niveau conso, je suis plutôt à 7.4L mais bon... ; )
  • Je l'ai depuis juin, et tous les jours c'est de mieux en mieux J'ai posté d'autres commentaires en réponse à des questions sur ce forum, décrivant mon utilisation et les observations à la conduite. Mon principal attrait pour l'achat etait le DCT, mon principal frein à l'achat c'était que je ne la trouvait pas particulièrement belle. Maintenant, j'arrive même à aimer son look !!!
  • Bonjour, J'en suis à 20 jours d'essai en région parisienne, 10% de Paris intra muros, 40% de bouchons sur national et 50% entre les files..pas les conditions optimales, moins de 2000 Km. Pourtant je suis tres content de ma crosstourer DCT. En mode D je suis entre 6.2l et 6.4l/100Km avec une précision meilleure que le dixieme de litre. Bien sur il y a des claquements en mode D en ville à basse vitese et la manoeuvrabilite à l'arret est penible. Les indications de T° sont fantaisistes de plusieurs degres superieure à la normal de 5 initialement à peut être 2 au bout de 40 mn. Philippe
  • idem pour moi,satisfait après 6 mois d'utilisation(environ 50kms par jour sur rocade à Nantes) personellement je l'ai fait surbaisser par HONDA,ce qui permet de la manoeuvrer à basse vitesse avec plus de facilité et rajouter 2 phares additionnels car l'éclairage d' origine n' est pas terrible.....peut-etre changer l'ampoule d'origine pour une 80/100 watts???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils