Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Occasion

Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter cette voiture d'occasion pour un prix raisonnable, mais avant cela est ce que celle ci est facilement maniable, est ce qu'elle a une conduite fluide, je cherche à avoir vos avis conducteur. par avance merci

Consulter les 19 réponses à la question Occasion

  • Bonjour, pour moi le véhicule est très maniable malgré le gabarit de la voiture, sa part bien au départ du à l'électrique de l'hybride, après le bruit du moteur et particulier mais on s'y fait à force lol et par contre ces vraiment pas une voiture de course mais bon ces pas ce qu'on lui demande, mais fait très bien le boulot pour les grandes routes pour les départs en vacances et autres. Et après niveau fiabilité bah ces du Honda donc pas de soucis à ce faire de ce coter la.

  • l'année du véhicule ? parce que les évolutions d'une version à une autre sont importantes !

  • J'ai un CRV hybrid de 2019 j'en suis très content aucun soucis consommation raisonable pour une essence aide à la conduite très agréable rien à redire je la conseille.

  • Bonjour,


    C'est la meilleure voiture que j'ai eue. D'une fluidité incroyable, fiable, belle, un vrai bonheur.

  • Bonjour

    j en suis à mon 2ème crv. Un diesel et un hybride. Très bonne voiture pour ma part. Plus de maniabilité sur l hybride(plus récente) mais aucun problème.pour ma part je change de véhicule (car véhicule pro) j esouhaitais reprendre un crv mais la nouvelle version très chère et encore plus longue) je reste chez Honda car pour moi véhicule très fiable. Je vous recommande le crv sans problème

    cordialement

  • Bonjour.


    Cette voiture est très agréable à conduire oui. Il faut juste s'habituer au régime moteur qui s'accélère parfois pour donner un peu de puissance.

    mais elle est très fluide et maniable, avec toutefois un rayon de braquage en rapport avec la taille du véhicule.


    Cordialement


    denis

  • Bonjour, quel modèle de CRV, essence ou diesel, boîte auto ou manuelle, de quelle année, beaucoup de critères en ligne de compte, moi j'ai possédé le CRV 3 de 2008 essence boîte auto, véhicule formidable, entretien basic, conduite facile aucun soucis

  • C'est un véhicule hybride avec lequel j'ai parcouru 70000 km: que du bonheur. Mais quel moteur prenez-vous ? Hybride ou turbo ? L'hybride est très peu gourmand, doux et agréable comme une voiture électrique. Le turbo est aussi très agréable, à une conduite agréable mais consomme beaucoup plus en ville. Confortable, maniable (rapporté à son gabarit bien sûr) et extrêmement fiable (Honda...).

  • Excellent véhicule...attention en hybride...moteur à variateur déconcertant....système sophistiqué...moteur garanti 10 ans....notre modèle10 2020...si révisions Honda, évidemment !

    C'est l'anti sportive par excellence....mais "super-zen" à la conduite..??

    • @DEUX22423151 Ce n'est pas un variateur puisqu'il n'y a PAS de boîte de vitesses ! Que des couples d'engrenages à rapport fixe. Mais c'est vrai que vitesse et régime moteur essence ne sont pas forcément liés. A l'oreille ça surprend un peu, au début surtout.

      Ce qu'il faut retenir c'est que cette architecture est très simple mécaniquement: fiabilité au top ! Certains CRV hybrides ont dépassé 200000 km: zéro souci, CT impeccable, les contrôleurs en sont étonnés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils