Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le crv est sans aucun doute le suv offrant le plus d'habilitabilité. Je l'utilise un peu en ville et surtout pour les longs trajets. C'est un hybride de 184 CV, 6.5l/100 en moyenne.
J'aime son super confort, son extraordinaire habilitabilité, la certitude qu'elle continuera a fonctionner pendant encore longtemps car Honda est une marque très qualitative à l'image de Toyota. Rien à voir avec Peugeot, VW, bmw. Honda ne souhaite pas. Ils font tout eux même quitte à garder des choses qui marche et pour lesquelles le superflu ne compte pas a leurs yeux. C'est ainsi que vous vous retrouvez avec un poste multimédia complètement ringard.
J'aime aussi le mode sport qui envoie des watts.
J'aime moins: moteur méga bruyant en montagne. C'est du à l'hybridation.
Petite latence a l'accélération entre le moment où on appuie sur la pédale et la réponse de la voiture.
Le poste multimédia
Mon conseil prendre la version exclusive pour avoir les 4 roues motrices. Le poids est pas mal sur l'arrière et sans les 4 roues motrices sur la neige c'est pas terrible. Pour 23.000 -25.000 vous trouverez des exclusive 60,000-75000 km en concession avec la garantie de 10 ans.
Chez Honda 70,000 km en essence c'est rien du tout. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bref une voiture ultra spacieuse, pas mal haute, intérieur qualitatif.
Moteur costaud ( le 143 cv est très connu chez Honda) et moteur électrique performant ( honda fait ça depuis 20 ans et n'a pas de soucis car ils'maitrisent parfaitement l'hybridation)