LGEF36522343
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voici la reference
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
mon pare brise à été changé mais il me semble qu'il n'est pas de la bonne teinte. Il est assez blanc alors que l'autre était de la couleur des vitres latérales avant, vert, acoustique et thermique. Honda m'a donné une référence mais qui ne semble pas préciser s'il est bien vert. Pourriez-vous m'adresser une photo de la référence Honda du pare brise, en bas à gauche ? En vous remerciant grandement pour votre aide, je vous souhaite de belles heures dans ce délice de crv.
Voici la reference
Réf. pare brise
@ACAA14531334 Merci beaucoup !
Réf. de notre pare brise de Honda CRV hybrid 2019
@ACAA14531334 Bonjour et merci de votre réponse… mais je ne vois pas la référence ?
@ACAA14531334 Bonjour,
Ci-dessous, la photo de mon pare brise de CRV de 2020
J'ai reçu le CRV neuf le 2/11/2022
Je trouve que le véhicule fait beaucoup de bruit dès qu'il y a une cote ! Dommage car il est excessivement confortable.
voir référence pare brise attachée
Cordialement,
Alain
Photo de mon parebrise
@JEAN65236511 Bonjour et merci pour votre réponse : est-il de la même couleur que les vitres latérales avant ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.