Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme sans télécommande

Bonjour, j'ai récupéré une 650 Deauville de 98 d'un ami qui la stockait (dehors) depuis 3 ans. Hélas il n'a pas su me retrouver la télécommande de l'alarme. Je m'y connais peu en électricité... Le montage a été fait très proprement... du coup je ne sais même pas comment la débrancher... Suis sur Mont-de-Marsan (40000) Aides ? Suggestions ? Merci ;)

Consulter les 3 réponses à la question Alarme sans télécommande

  • Re bonjour Pour l alarme à ma connaissance il y a l alimentation et les fils des relais contacts en parallèles pour passer la puissance. J ai ça de mémoire sur une alarme de voiture. Si tu repères plusieurs fils ensemble sur la mienne cinq fils connectés ensemble et relié au fil de puissance et autres cinq fils aufil de puissance qui a été coupé. Si tu as des doutes et que le prix n est pas abusif voir avec un magasin de motos. Bon courrage et @ plus
  • L'alarme a été posé très proprement. Sans nul doute par un pro !!! A ma connaissance il n'y avait pas d'alarme de série à cette époque (1998) chez Honda. La bécane était déjà une 2ème main... impossible de savoir plus de choses à son sujet hélas... Il y a une référence gravé en relief sur le boitier mais le concessionnaire Honda du coin (à 50 bornes) ne semble pas interpellé par elle... il me propose la désinstallation totale ... C'est quand même ballot car du coup elle fonctionne bien... elle bloque tout !!! snif :(
  • Bonjour c est une alarme posée après ou d origine? Si c est posé après essai si c est possible de voir avec le gars qui l a posé En attendant bon courage Wavehit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils