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batterie neuve ,apres quelques jours d'arret,recharge par securite,aucune indication de courant ni contact,ni klacson rien de rien,fusibles impecs.Auriez une idée a me soumettre .d'avance merci

RESALUTATIONS

Consulter les 8 réponses à la question batterie neuve ,apres quelques jours d'arret,recharge par securite,aucune indication de courant ni contact,ni klacson rien de rien,fusibles impecs.Auriez une idée a me soumettre .d'avance merci

  • Content que tu ai trouvé la panne. Bonne route.
  • bonjour et merci pour vos propositions. il s'agit de coincidences car le fil alimentant le neiman pour distribution ulterieure etait coupe .j'avais cru ma batterie HS car deja agée.En fouillant internet j'ai pu trouvé un schema de deauville et me depanner.J'ai pu ressouder mais ce neimann est indemontable! merci a vous tous et bonne route
  • Bonjour , effectivement , comme le dit si bien thompasco , la première chose à faire est de tester la batterie débranchée. 2 possibilités , soit elle fournit une tension correcte de plus de 12volts (13,7 v. à vide pour une batterie correctement chargée) , et là le problème est à rechercher sur le circuit électrique de la moto (à commencer par le fusible général de 30 amp. ) , soit la batterie ne fournit qu'une tension ridicule ou nulle , et là , il faut la changer car elle est morte , peut-être tuée par un chargeur inaproprié , ou par une inversion de polarité...
  • Bonjour, concernant la recharge par sécurité, comment avez-vous connecté la batterie et avec quel type de chargeur ? Bien à vous.
  • Bonjour vous êtes sur du fusible principale30 ampères couleur vert
  • Problème au niveau du coupe circuit de poignée ? Ça m'est déjà arrivé quand j'avais coupé sans m'en rendre compte. C'est vrai que plus rien ne marche !... Je n'ai eu qu'à rebasculer mais on se sent seul quand même. Bon courage.
  • si la batterie donne du 13,4 Volt et que rien ne s’allume il faut voir du côté du neiman ou du faisceau puisque les fusibles sont bons. Prendre un contrôleur ou une simple ampoule 12 v avec 2 fils, 1 sur la masse (partie du cadre ou moteur sans peinture ) et suivre le + 12 v pour trouver ou il disparaît ! bon courage car l'électricité d"un véhicule c'est plus complexe que celle d'une maison .
  • Bonjour, as tu testé la batterie ? Il est possible que même neuve, elle soit HS. J'ai eu le coup sur un varadero. @+

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