Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bougies

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si on peut mettre des bougies en iridium sur une Deauville 650 de 2002. Si oui, quels sont concrètement les avantages et éventuellement les inconvénients ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Bougies

  • Bjr, j'ai fait le gros entretien et doc j'ai changé les bougies Facile si : on déplace le thermostat (une vis à retirer) et SURTOUT on possède la clé à bougie d'origine (fournie dans l'outillage). Sans cette clé, c'est pratiquement impossible ! Explique par mon garagiste et confirmé en pratique Petit truc de pro: utiliser un petit bout de tuyau en caoutchouc pour engager la nouvelle bougie à la main. bonne chance à tous
  • Bonjour j'ai regarder un peu le lien de Louloucm2 et je pense que je ferais bien un essai de ces bougies lors du prochain remplacement. La durée de vie est effectivement augmenté et les échanges positifs merci encore pour ton intervention Wavehit
  • http://unsersbandebikers.over-blog.com/2014/04/goldwing-1500-ou-1800-bougies-ngk-iridium.html J4EN AI MIS SUR LA GOLD 1500 ET LA VARA 125 INJECTION DE LA MISE LA MOTO VA MEIUX ET LA CONSO AUSSI sur la gold 1800 aussi plus de trou à l'acceleration et plus bluffant la vara 125 elle a plus de pêche voila je pense que j'en mettrai ausi sur celle de mon fils qui roule en deauville 650 2002 achetée recemment a+
  • bonsoir il me semble que ces bougies coutent 4 à 5 fois + cher soit en cherchant, on en vente les améliorations de combustion reprise et tenu dans le temps si 5 fois + cher donc 5 fois + longtemps j'en doute !!! elle favorise les reprises.. je n'ai pas d'expérience sur ces produits mais pour ma part un Deauville n'étant pas une formule 1 je n'en vois pas trop l'utilité donc si quelqu'un a essayé je suis en attente de son avis, de plus je sais que mon bi ne supporte pas le sous-régime et je m'efforce donc de ne pas trop descendre en régime ... bonne soirée et @+ Wavehit
  • Merci pour la réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils