Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Branchement câble accessoires Deauville 700

Bonjour ! Pouvez vous me dire où se trouve le connecteur du faisceau d'origine pour raccorder le câble d'alimentation des accessoires (référence Honda 08A30-MEW-800) sur une moto HONDA Deauville 700.?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement câble accessoires Deauville 700

  • Regarde aussi ta notice. va voir aussi ce lien http://moto-gt.fr/dossier/143/prise-allume-cigare-moto.html
  • Bonjour. Désolé, je n'ai pas démonté quoi que ce soit de la moto, je me suis branché directement sur la batterie avec un fusible de 2A dans le +. J'ai installé l'alimentation 12v dans la valise droite. Aucun pb et cela permet de charger en roulant (voir à l'arrêt en contrôlant). L'hiver, je pourrai renvoyer du 12v du chargeur sur la batterie, sans rien démonter. (Je crois que cela fonctionne comme ça sur les BMW)
  • Bonjour. Pour ma part, je n'ai pas bien vu, même avec le schéma du livret, mais si vous dites que c'est facile, je vais me replonger dans la documentation de démontage.
  • Il faut effectivement démonter ce qu'ils indiquent. C'est facile.
  • Merci à tous pour votre aide. Si on se fie au kit cable on a l'impression qu'il faut démonter presque tout le carénage. C'est pourquoi je voulais votre avis pour savoir ou se trouvait exactement ce fameux connecteur.
  • c'est sous la boite à gants (ou à accessoires) de gauche. Celle qui ferme à clefs. Le connecteur est protégé par un cache en caoutchouc noir. De mémoire, c'est très bien expliqué dans le kit cable. Ils te disent même où faire le trou (si tu as la prise allume cigare)
  • Bonjour, normalement il doit se trouver derrière le haut parleur gauche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils