Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit important, en roulant, en accélération

Bonjour. Depuis l'achat de ma Deauville 650 de 2002 achetée en 2013 je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, en accélération à partir de 4000 t/mn, uniquement lorsque je roule. Quelles peuvent en être les raisons. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit important, en roulant, en accélération

  • Bruit moteur ? Ce peut être une fuite de pot d'échappement (silencieux ou collecteur)
  • Quel genre de bruit ? Bruit moteur ? Ce peut être une fuite de pot d'échappement (silencieux ou collecteur) Bruit de roulement: les roulements sont usés bruit genre petite sirene quand on roule vite: peut être le cable de compteur de vitesse qui frotte et va lâcher
  • J'avais un bruit sérieux a partir de 3500 tours et des vibrations à n'en pas finir, j'ai changer mes tetines, et plus rien
  • Bonjour pour ma part il faut que tu nous indiques plus précisément ce bruit de type échappement, claquement grincement et si tu le repère à l'arrêt en montant le régime, plutôt à l'avant etc... est-ce qu'un piéton qui t'écoute passer entend aussi ce bruit ..... pour ma part j'ai repéré une fuite d'échappement après un lavage en mettant en marche vapeur d'eau qui sort en dessous de la machine (jet) indique le kilométrage de ta machine et confirme si c'est un bruit qui apparaît ou que tu traînes depuis le début (depuis une intervention)...si ce bruit disparaît si tu débraye à 4000 tr 4500 tr en roulant ... @+ Wavehit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils