KAWETT62
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr,
j'ai une 700 qui est donc légèrement différente de la tienne.
J'ai une bulle " AIRMAX", et mesure 1.80m. A l'installation et tel que l'a fait remarquer pifnane, la courbure de la bulle a tendance à tomber pile dans l'axe de regard du pilote, ce qui déforme la vision et point que je considère comme dangereux.
Par ailleurs, je n'aime pas voir au travers de la bulle et plaint ce qui le font.
J'ai donc modifié légèrement le positionnement des trous de perçage ( 5 cm environ) de manière à redescendre la bulle et avoir mon champs de vision juste au dessus.
Ma taille aide ( pour les plus petits, c'est plus compliqué).
Tout l'air passe au dessus, et de même quand il pleut.La bulle haute a une légère incidence ( j'ai une 700, je le rappelle) à accentuer le louvoiement qui ne me gêne pas.
C'est absolument sans regret que j'ai fait ces modifs accessibles à tout "bricolos du dimanche" en y allant doucement et en prenant bien tes cotes en fonction de ton champs visuel , mais c'est franchement faisable sans trop de difficultés ( juste un peu de stress quand on perce ( portative et doucement).
Au vu de ce qu'on écrit les deauvillistes t'ayant répondu, tu vois que tu ne peux que " y aller" sans crainte et personnellement je ne peux que te recommander d'installer une bulle haute.
Kawett 62