Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Circuit électrique

Bonjour les Deauvilliens, petit problème de contact électrique pour mise en marche de mon bébé. Le courant passe, ... ou pas, sans qu'une cause apparente n'ait pu être décelée. Quels contacts vérifier précisément? Par ailleurs, quelqu'un dispose-t-il du manuel complet en pdf? (Deauville 650 2005). Un grand merci à tous, et beaucoup de plaisir sur les routes..... sans oublier la prudence !

Consulter les 3 réponses à la question Circuit électrique

  • Bonjour, Tout d'abord, est-ce que les voyants s'allument au tableau de bord quand tu mets le contact ? Si oui, cela provient surement du démarreur électrique Et vérifies si toutes les commandes électrique fonctionnent ? D'autre part, moi aussi je suis preneur pour la notice complète de la Deauville 650 de 2003 que j'ai acheté depuis peu (1 mois). Marc
  • Bonjour, S'il ne se passe rien c'est probablement au niveau du démarreur ou de son alimentation électrique. Donc rechercher où le contact ne se fait pas. Pour ma part sur une 700 2009, j'ai aussi parfois des problèmes de démarrage. Le démarreur fonctionne mais c'est l'allumage ou l'injection qui ne se fait pas. C'est à cause du système antivol inclus dans la clé de contact. Problème aléatoire pour lequel je n'ai pas de solution sûre. Michel
  • Bonjour pour ma part je n'ai que la revue jusque 2001 rc47a concernant ton problème pitoudulandoir il faut être + clair le contact ok ? tu entends un clic lorsque tu appuie sur démarreur mais le démarreur ne tourne pas etc.… @+ et bonne route à toi aussi wavehitl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils