Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer ampoule clignotant Avant

Bonjour, Je n'ai plus la notice de ma Deauville NTV 700, et je ne sais pas comment changer la lampe du clignotant avant qui vient de griller. Est-ce simple ? Ou faut-il passer par le SAV Honda ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment changer ampoule clignotant Avant

  • Bonjour, 1. il faut démonter les deux boites à gants : pour chaque boite à gants une vis coté verrouillage en soulevant le couvercle et deux vis au niveau de l'articulation (pour atteindre celles-ci, il faut enlever les couvercles en les entrouvrant et en forçant un peu pour les faire sauter) et aussi les deux écrous au dessus de la colonne de direction (attention à ne pas perdre les entretoises qui sont dessous). 2. enlever la visière du compteur (deux vis au dessus et un déclipsage). Tu peux aussi simplement desserrer les boites à gants en enlevant impérativement les vis proches des articulations des couvercles, puis soulever légèrement les boites pour faire glisser la visière du compteur lorsque tu auras enlevé les deux vis du haut et déclipsé. Tu accèdes alors au culot de l'ampoule. Bon courage (j'essaierai de scanner les vues qui vont bien)
  • Il y a une explication à la page 125 de la notice téléchargeable sur ce site. Perso, je pense qu'il ne sert à rien de soulever le réservoir, l'ampoule n'est pas forcément plus accessible. Mieux vaut faire comme je t'ai écrit: retirer les deux boites à gants et la visière du compteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils