Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Deauville adaptée à mes besoins??

Bonjour J'ai 55 ans je mesure 1.83m, mon épouse 1.72 et je pense achéter une Deauville 700 d'occasion pour des ballades le WE par beau temps (150 à 200km max).Je souhaite pouvoir mettre les 2 casques dans un TOP case et les blousons dans les valises. Je ne cours pas après la puissance mais plutôt après le confort. Pensez vous que la Deauvile est adaptée à mon besoin? Merci pour vos avis Philippe

Consulter les 17 réponses à la question Deauville adaptée à mes besoins??

  • Bonjour j'ai 38 ans et je mesure 1.80m, mon épouse 1.65m. Je possède un Deauville 700 de puis 2 ans. J'en suis satisfait. Pour les ballades et faire de grands trajets aucun problème. Je dispose d'une selle confort. Le confort est présent. Dans le TOP case pas de problèmes pour mettre 2 casques intégraux. Et les valises contiennent sans souci nos 2 blousons. A priori la Deauville devrait satisfaire à vos besoins. Vincent
  • Bonjour à toi, j'ai 56 ans, je mesure 1,84, mon épouse plus petite 1,65, cela fait 4 ans que j'ai ma Deauville un 700 et je peux te dire que c'est que du bonheur !! Nous roulons toujours à 2, comme toi j'ai opté pour le confort aussi bien pour moi que pour mon épouse. C'est vraiment une moto taillé pour la route, j'ai un top case de 46L ou rentre sans problème les 2 casques intégral et les valises latérales sont vraiment très pratique pour mettre les blousons et autres.... Nous avons effectué notre voyage de noces en Corse il y a 2 ans, j'ai simplement rajouté le bagster pour ce voyage. Les plus pour moi, une prise en main très facile, une bonne autonomie (environ 350 km), le cardan, l'ABS... bon j'arrête là car sinon j'en parlerai toute la nuit. Tiens nous au courant pour ton achat final et nous dire ce que tu en penses. Si t'as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas. à bientôt Jean
  • bonjour "ses le top je mesure 1.75 m et mon épouse 1.68 m aucun problèmes ont fait des balade de 250 à 400 km tous les deux dans le top case les deux casques entre aucun problèmes et les veste dans les valises .je suis motard depuis de nombreuse années j'ai 53 ans et je suis passé à la deauville pour le confort !!! et je suis comblés !!malgré une hanche artificielle et des broches à la colonne suite à un accident de moto (un gars qui à passé aux stop ) grand V à toi et bonne route
  • bonjour c'est la moto idéal pour vous et votre épouse il y a une selle plus confortable en gel bonne balade
  • à mon avis un peu juste surtout vu vos tailles (et peut-être poids). les valises et top case d'origine sont justes, pas possible de mettre 2 casques suivant votre budget je partirai + sur goldwing ou bmw. on trouve des goldwing un peu agées mais peu de km pour pas cher. j'en ai eu une achetée à 95000km qui tournait très bien et tourne encore avec son nouveau propriétaire. Ma deauvile actuelle est agréable en solo ou duo mais nous sommes des gabarits + petits et pour les bagages pas terrible sauf à acheter l'option valises agrandies.
  • salut a toi futur deauvilien Bon nous avons une 650 et non un 700 je mesure 1,92 et ma passagere 1.65 aucun probleme moto souple grace au cardan pas super nerveuse mais ce quil faut ideal pour les ballades nous l'avons prise la derniere fois pour faire Nantes Agen Moto increvable souple confortable ne consomme pas enfin une moto que honda regrette car ils ne les voient jamais au garage..... Allez y les yeux fermés!!!!
  • Bonjour, même configuration (53 ans 1.80m épous 1.53m), même utilisation Balades tranquilles. 2 casques OK dans Top case. Blousons dans valises (j'ai des profondes) Selle confort et impeccable pour cet usage. Yves

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils