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Deauville NTV 700 de 2011 : problème de démarrage à chaud

Bonjour à tous, Petit problème passager hier avec ma Deauville au redémarrage après un arrêt à chaud. Partis de la maison, j'ai fait environ 20Km avec plusieurs arrêt sans problèmes. Dernier arrêt, au redémarrage, impossible de démarrer, le démarreur tourne normalement, mais ça tourne, tourne, et ça démarre pas. Coupure contact puis reprise, toujours rien. Vérifications d'usage (position Neutre, coupe circuit, tout est OK) Retrait de la clef, attente 30 secondes, miracle, ça repart au 1/4 de tour. C'est la première fois qu'elle me fait ce coup là, mais c'est pas rassurant sachant que je part en Italie en fin de mois... A savoir que la moto était garée sur une place en pente, sur la latérale et que de ce fait, elle était plus penchée qu'habituellement. A noter aussi qu'elle démarre habituellement au 1/4 de tour. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une piste, je serai heureux de la connaître. Merci d'avance pour vos réponses. Jacky

Consulter les 4 réponses à la question Deauville NTV 700 de 2011 : problème de démarrage à chaud

  • Bonjour Jacky déjà eu le problème j ai changé la pompe à essence et le relais et apres sa plus jamais eu le problème bonne vacance
  • Bonjour, Mon explication est la clef. Sur ma deauville 650 de 2004, il arrive de temps en temps que l'ISS soit susceptible. si cela est la cause, le voyant de l'ISS reste allumé et bloque le démarrage. En général, retirer et remettre la clef suffit à résoudre le problème, et sinon, la retourner marche à tous les coups. C'est un peu énervant, mais vu le prix d'un ISS ou d'une reprogrammation de clef, je vis avec depuis plus d'un an et ait toujours pu repartir en retournant la clef du coté symétrique de celui ou cela ne veut pas (ce n'est pas toujours le même Cordialement Bruno
  • Bonjour jacky, effectivement problème récurent sur la Deauville, une discussion à d'ailleurs déjà eu lieu sur ce sujet, le shuntage de la pompe parait être la meilleure solution. Il peut éventuellement s'agir également d'un problème électronique de reconnaissance de la clé (sécurité antivol) d'après ta description, il suffit alors de la retirer et de la remettre dans l'autre sens, mais le problème n'est pas résolu pour autant et il faudra quand même consulter un technicien.
  • Cela vient peut être de la pompe sous la selle. Certains n'hésitent pas à la shunter

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