Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEMARER MA DEAUVILLE

bonjour Je veux démarrer ma moto tous les voyants son au vert sauf bien entendu le voyant d'huile mais elle ne veux pas démarrer que faire? merci

Consulter les 13 réponses à la question DEMARER MA DEAUVILLE

  • Pour ma part, ai déjà eu un problème de connexion au bouton de démarrage, une petite soudure et hop c'est réglé , sinon une centaine d'euros de frais. Bonne chance.
  • Il ne faut jamais nettoyer une moto à grande eau, car cela peut engendrer : . des problèmes dans les circuits électriques, dans les roulements, dans les axes, etc. . des difficultés de mise en route . de la rouille . etc.
  • ou peu être de l'eau dans le neiman ?
  • le voyant hiss c'est le vert a gauche , il faut qu'il s’éteigne pour démarrer .
  • Bonjour et merci à tous pour votre aide, mais j'ai déjà vérifié tous cela tous les contacts sont aux vert le coupe circuit sur ON béquille vérifié. La seule chose que j'ai fais c’est de l'avoir nettoyée à grande eau. . J'ai appelé l'ancien propriétaire , il m'a répondu que ça lui arrivait de temps en temps et qu'il lui suffisait de tourner le guidon pour que le voyant HISS s'éteigne et démarrer.
  • est ce que le démarreur tourne ?
  • pas le moindre hoquet ou quelques-uns ??? Si elle tousse sans démarrer, ça peut être les antiparasites.
  • Bonjour. Dans les choses simples, vérifier la position du bouton "arrêt d'urgence" sur le guidon, la position de la béquille latérale, le point mort bien mis.
  • Deux vérifications incontournables pour y avoir déjà été pris : Coupe circuit position ON poignée droite et voyant de neutre au vert. Sinon, vérifier les fusibles sous la selle... Après ça, je ne vois pas. Bonne chance.
  • Bonjour. Que se passe-t-il si tu appuies sur le bouton du démarreur ? As-tu vérifié que le gros bouton rouge sur la poignée de droite (coupe-circuit) n'est pas désactivé ? A bientôt. PLIKKE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils