PASC11624614
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Le ressort le plus long se situe à l'arrière.
Bon courage pour la suite.
Pascal
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
NT 650V Deauville de 1999.
J'ai démonté ma rampe de carburateurs pour changer les membranes de boisseaux. Je n'ai pas fait attention tout de suite, mais les 2 ressorts de boisseaux ne sont pas de la même longueur. Le plus long (grand) ressort doit il être monté sur le carbu de gauche à savoir celui qui a la vis de ralenti et le câble d'accélérateur, ou doit il être monté sur le carburateur de droite ? je suis dans la panade et votre aide serait grandement appréciée.
Bonjour
Le ressort le plus long se situe à l'arrière.
Bon courage pour la suite.
Pascal
@PASC11624614 Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ta réponse , les 2 carburateurs sont au même niveau, en revanche il y en a 1 à droite et 1 à gauche, donc lequel ?
Ou peut être parlés tu du carburateur qui alimente le cylindre arrière ? C'est ça ?
Voir avec un mécano pro ,je ne suis qu'un motard du dimanche, désolé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.