Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demonter batterie

bonjour Comment on démonte une batterie de Deauville 650? merci

Consulter les 9 réponses à la question demonter batterie

  • currys a raison, la selle, le capot a soulever puis un tournevis pour desserrer et dégager le positif et le négatif. Le plus ch…t c'est retirer la batterie. A noter, les nouvelles batteries ion plus légères et qui contiennent la charge plus longtemps
  • Alors avec une clé à douille et pour éviter que cela tourne avec un tournevis fin le placer entre l'écrou et la partie fixe de la batterie pour bloquer celui ci
  • Bonjour. L'ordre de débranchement est important: démontage négatif puis positif, remontage positif puis négatif.(afin d'éviter des maladresses avec les outils métalliques) Pour ma part, j'ai utilisé une clef plate car c'était bloqué. Si cela tourne dans le vide et ne se débloque pas, la visserie est peut-être "foirée" (ici deauville 700 nt)
  • bonsoir il faux l'enlever voir réponse 1et 2 la selle est facile voir réponse 1et 2
  • C'est bloqué ou cela tourne et ne se devisse pas?
  • Bonsoir, c'est assez facile, enlever le siège, ensuite relever le cache batterie, deconnenecter le négatif et ensuite le positif, et le plus dur est d'extraire la batterie
  • Impec! j'ai réussi à la démonter avec une clé de 10 Merci à tous
  • c'est bloqué
  • Merci, c'est bien ce que pensais qu'il fallait devisser, mais est-il normal que je n'arrive pas à les devisser ? C'est comme si c'était soudé à la batterie!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils