Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

disposition des deux cylindres de la Deauville

Bonjour à tous. Je reviens vers vous avec une nouvelle question à savoir: les deux cylindres de la Deauville sont-ils en V ou bien l'un à côté de l'autre? En "V" un moteur comme la V strom 650 à un beau son. J'ai essayé une BMW 650, avec cylindres l'un à côté de l'autre, face à la route, pas inclinés... je trouve le son plus rude. Que dire des cylindres de la Deauville? A l'avance, je vous remercie. Philippe

Consulter les 4 réponses à la question disposition des deux cylindres de la Deauville

  • Je confirme, 2 cylindres en V, mais le carénage les masque totalement. Quand au son, il faut vraiment l'écouter, mettre quelques coups d'accélérateur, pour ma part, c'est un vrai plaisir. C'est pas brayeur, c'est de la musique....
  • bonjour les cylindres sont en v bien à vous grand V
  • Bonsoir pour ma part je ne supporte pas les motos braillardes, je trouve le bruit de ma Deauville très sympa, entièrement d'accord avec Jacky7676
  • Bonjour, l'un derrière l'autre, ce qui complique un peu quand il faut changer des bougies, mais de toutes façons, qqs la moto, il n'y a jamais assez de place pour qqchose à faire dessus Bob courage à toi, KAWETT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils