Bonsoir !
1 - Je ne trouve pas ces pièces dans le Bike Parts du site Honda. Ces 2 écrous sont situé de chaque cotés du tampon arrière du réservoir essence et devant le porte batterie.
Je ne sais pas ce qui est en-dessous et ce qui arriverai si la rouille cassait le haut de l'écrou. Il me faut donc le remplacer...
2 - Voici ma batterie, morte pour n'avoir pas été rechargé depuis 4 mois.... Donc à changer. Un mécano HD me dit que les batteries au lithium sont top en terme de fréquence de recharge peu exigeantes mais il faut un chargeur dédié.. Quelle marque choisir pour la batterie ? Honda dis 12 V 8Ah et celle que j'avais faisait 11.8 A. J'ai poignées chauffantes, prise allume cigare, Clignotants ville.
3 -Je vais devoir changer mes bougies . Il en existe 3 type : standard, climats froids et haute vitesse... Laquelle choisir pour nos latitudes ou si on veut aller du coté de la Norvège par exemple. Il y a aussi le type NGK ou Denso. Les NGK "nécessitent moins d'entretien et offrent des performances plus stables et constantes que les bougies Denso ". Alors pourquoi choisir des Denso ?
4 - Je vais faire ma vidange et changement filtres. Quelles sont les références pour huile de vidanges et les filtres (air et huile). 38113 km au compteur. Faut-il changer le DOT4 ?
5 - Enfin, la moto (toujours au garage depuis 5 ans) a couchée dehors depuis 4 mois et j'ai remarqué que les disques de freins étaient crassouille type rouille (?). un petit nettoyage, mais lorsque je manipule la roue cela frotte sur les plaquettes Brembo j'imagine. Comment nettoyer tout cela ?
En vous remerciant de vos suggestions.