Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Emplacement & Comment vider les 2 carburateurs sur une Honda Deauville NT 650V;

Bonjour Je souhaiterais hiverner ma moto Honda Deauville NT 650V. Le garage Honda ma donner des renseignements. Il faut notamment vider les 2 carburateurs et laisser le plein de carburant. Mais ou se trouve ces 2 carburateurs ?. Je sais qu'il faut dévisser une vis sur chacun des carburateurs et laisser couler le carburant. Ensuite revisser les 2 vis et le tour est joué. Merci pour vos réponses. Salutations

Consulter les 5 réponses à la question Emplacement & Comment vider les 2 carburateurs sur une Honda Deauville NT 650V;

  • Bonjour, Idem que Loubics, elle passe l'hiver et au printemps elle redémarre. Au pire un coup de maintien batterie 2 ou 3 jours avant histoire d'être sur de la batterie. Quant aux carbu ils se situent sous le boitier filtre à air qui se situe sous le réservoir. Bonne journée
  • Bonsoir faut démonter carenage réservoir filtre a air et tu vois les 2 carburateurs après regarde pour le cable d accélérateur durite d arriver d essence sur les carburateurs desserrer les deux collecteurs entre moteur et carbu ensuite a toi de jouer
  • Bonjour , moi je ne fais jamais rien, elle passe l'hiver dehors et au printemps elle demarre facilement
  • Bonjour Grand merci pour la réponse à frantitou et merci à jcpitou. OK, mais pourrait-tu me dire quel carenage ?, gauche filtre à essence ou droite ? Sinon la réponse est clair. merci Bonne continuation cordialement
  • Bonsoir, merci pour votre contribution Mais cela m'arrange guère, au minimum j'aurais eu votre point de vue et votre méthode. Merci. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils