Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIEN COURANT HONDA DEAUVILLE 700 DEC 2007

Bonjour Comment Connaître les périodes (kilométrage ?) de révision merci

Consulter les 6 réponses à la question ENTRETIEN COURANT HONDA DEAUVILLE 700 DEC 2007

  • Bonjour Kriek91, Je suis en Ile de France, comme toi apparemment. En Seine Saint Denis plus particulièrement. Merci
  • salut tu habites dans quelle région? A+
  • Bonjour à tous, Désolé, je n'avais pas pris le temps de vous remercier pour vos réponses, merci pour votre temps. Nouveau sur ce forum, j'avoue ne pas être trop habitué. J'ai été "scooteriste".. ;-), j'ai voulu enfin profiter de mon permis moto de 2005 ! En fait, je viens d'acquérir une deauville 700 qui a déjà bien roulé (déc 2007, 97000 kms), .un peu à la confiance du vendeur... , mais du coup je n'ai pas trop de visibilité sur l'entretien antérieur de cette moto..(pas de factures, juste des changements de consommable ( filtres, bougies, plaquettes de freins etc) Sans compter quelques pièces (pas chères.. !?) à trouver : selle (la mienne est décousu), top case (pour 2 casques, mon fiston de 7 ans aime trop être avec moi dès qu'il peut), plus la valise droite fermée au scotch actuellement (problème de tringlerie..?) Voila, si une ou des bonnes âmes veulent bien m'aider, vos renseignements ou bonnes adresses sont déjà des plus. Merci, bonne journée à tous.
  • bonjour, merci pour les précisions en fait je tire mes infos de la RT, je fais 6000/8000 par an , donc 1 vidange en 10w30 à l'année A+
  • Pour les 6000 il s'agit juste d'un contrôle . En ce qui concerne les vidanges, elles se font tous les 12000 Km ou 1 fois par an si kilométrage non atteint. Tu peux vérifier sur le site honda, il y a le détail avec les périodicités
  • bonjour, la périodicité est d'un an ou 6000km: vidange (10w30 semi synthèse) + filtre à huile bougies 18000 ou 3 ans filtre air 18000 ou 3 ans liquide frein 2/3 ans liquide refroidissement 2/3ans huile cardan 2ans bonne route!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils