Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien Deuville 650

bonjour Propriétaire d'une Deauville 650 je voudrais savoir si il est facile pour un néophyte de réaliser facilement l'entretien moi même ? Merci Motardement votre

Consulter les 3 réponses à la question Entretien Deuville 650

  • Bonjour, je te confirme rien de très compliqué le plus chiant les bougies, une bonne qualité d'huile et le tout à porté d'un bricoleur. Pour certaine opération + délicate je le fait faire par une petite agence locale (se renseigner des prix variation très forte à prestation identique) pour moi vidange filtre huile/air bougies liquide refroidissement liquide frein pompe essence et plaquette déjà fait avec revue technique ça aide bien sur bonne route et @bientôt
  • Bonjour, rien de bien compliqué vu l’espacement des interventions, mais du démontage de réservoir et bouts de carénage à faire quand même. Filtre à huile type auto facile d’accès comme le bouchon de vidange, contrôle huile et eau faciles, filtre à air sous le réservoir, depose obligatoire. Ce sont les 4 bougies les plus chiantes à attraper mais ça se fait. Le mieux c’est quand même d’acheter la RMT même si ce n’est pas pour déposer le moteur. C’est une poignée d’euros dépensée utilement
  • Rien de compliquée acheter ou demander sur le cité RTM de deauville pour savoir ou tout se trouve pour faire votre revision pas bien complque tout cela

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils