Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur achat

Bonjour! J'envisage l'achat d'une 650 Deauville de 2005. Pour la ballade en duo, le moteur devrait faire l'affaire. La moto double t-elle facilement?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Futur achat

• bonjour si tu veux faire de la balade en duo ou en solo avec un groupe de motards calme ses super !!! j'ai roulé des année en sportive et autre mais je suis super comptent avec l'age de faire de longue balade avec mon épouse et des potes avec la deauville !!ses pas un avion mais méme à deux je peux dépasser une voiture avec un bon 160 kmh ! mais elle n'est pas faite pour tenir ses vitesse !!!ses une machine pour rouler cool!!!grand V à toi
  • Merci pour votre témoignage, Le confort sur le 650 bandit était quand même le point faible. D'où cet intérêt pour la Deauville. Je ne roule pas très vite, mais il est vrai que de temps en temps je me faisait plaisir. Mais la ballade et les sorties en duo deviennent des critères importants maintenant. L'âge.....
  • Bonsoir. C'est formidable si le projet achat moto plaît à Madame... Pour ma part (65 ans) je viens de franchir le pas et après 1000 km, je suis déjà satisfait. Je ne me suis pas fait peur pour l'instant, vitesse réglementaire, quelques pointes pour doubler. Je vous encourage à franchir le pas. "Si c'était à refaire, je le referais"...VvV Phil35 J'ajoute que de mon côté, la passagère ne boude pas le plaisir moto.
  • Bonsoir à tous, Il est vrai que madame pousse beaucoup pour aller la voir. C'est un modèle 2005 avec 30Mkm. Très propre à priori, avec top case. Réflexion....
  • Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire depuis environ un mois de la même machine de 2005 avec 20 000 Km dont je suis entièrement satisfait. Aucun pb pour doubler, très agréable à piloter, très maniable et très agréable en duo. Je vous encourage à faire le pas.
  • bonsoir il exite une selle en gel beaucoup plus confortable bonne soiree
  • bonjour la Deauville très bonne machine et confortable 2005 et le dernier modèle en 650 avec les valises c'est super tu peux mettre un top caisse pour le dos de madame cordialement
  • Bonsoir, 55 CV pour 230 kg, c'est comme une voiture de 220 CV pour 1 Tonne. Pour doubler couramment, il n'y a donc aucun problème, surtout qu'avec son couple, elle repart dès 2000 2500 tours. Maintenant si c'est pour doubler une sportive à plus de 130, elle n'est pas faite pour ça
  • Bonsoir Je vous remercie de vos réponses. Mon souci est que je viens d’une 650 bandit de 85CV qui ne pose aucun problème pour doubler. Mais le confort n'est pas là.
  • J'ai une 700 et aucun problème pour doubler, un ami à une 650 et il me suis sans aucuns soucis, ce sont d'excellentes machines

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.