Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai une fuite de carburant sur ma honda deauville 650

Bonjour Ça fuit en goutte à goutte sur lechappement cela ne provient pas ni du réservoir ni des duites la moto n'as pas rouler depuis 4 ans j'ai ouvert l'arrivée d'essence puis je l'ai refermer donc normalement ça ne devrais pas fuir et malheureusement ça fuit toujours même robinet sur fermé quelqu'un pour une idée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question j'ai une fuite de carburant sur ma honda deauville 650

  • Bonjour, Quel est la nature du fluide que tu retrouve sur ton pot : essence, huile, eau, liquide de frein, acide de batterie (sauf si tu as toujours la batterie au gel d'origine)? Si c'est de l'essence, essaies de changer les joints de ton robinet. En 4 ans, ils ont dû bien sécher et craqueler.
  • Même si ton robinet est défectueux ça ne doit pas fuir En 4 ans de Deauville je n ai jamais fermé le robinet sauf pour la déposé réservoir et pas de fuite Les pointeaux de carburateur sont certainement bloqués et ton robinet je j ai des doutes car si la pompe est en service et d origine ,non alimenté l essence ne passe pas Débranche le tuyau en sortie de pompe et regarde si ça coule Si ça coule c est pour moi déjà un problème Tiens nous au courant @ plus wavehit
  • simple ton robinet est defectueux jai eu le cas lors du changement de filtre le jeu du robinet fait que lorsque je suis revenu dans mon garage l'essence coulait du robinet alors qu'il était fermé et quand je suis parti le soir rien ne coulait. le fait de ne pas avoir servi depuis 4 ans des saleté démonte le déja et nettoie le on voit apres au pire change le
  • Salut, je vais voir du côté du carburateur. Merci pour vos infos. Bone soirée à vous,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils