Bonjour, Tout d'abord toutes les motos n'aiment pas trop l'hivernage ''statique'' c-a-d sans les faire tourner au moins 1 fois tous les 15 jours pendant 15 mn minimum (ne serait-ce que dans le garage, bien aèré) et surtout sans le starter (qui ne sert qu'à 'lancer' le moteur froid, sinon encrassage, voire grillage de soupapes assuré!) Si on ne peut pas rouler, investir dans un chargeur 'intelligent' genre Optima pour garder la batterie en bon état, l'investissement vaut le coup. Egalement vidanger totalement réservoir et carbus en attendant les beaux jours, sinon l'humidité se condense dans le carburant. Le SP95 est hyper corrosif s'il n'est pas renouvelé par la consommation, durits poreuses, joints de carbus secs, attention aux fuites à la remise en route. Il est vrai que les 1° Dov' avaient qqs soucis avec la pompe à essence - à vérifier. Il en existe des adaptables De même que pour les bougies, un nettoyage, réglage et examen réguliers sont obligés, les passer au four de la cuisinière si elles ont été noyées, 5mn à 200°C. L'outillage de la trousse est basique mais suffisant. Une purge des cuves de carbus est facile à faire, la RTM (investissement vite rentabilisé) détaille tout cela. Bien sûr que l'idéal est de pouvoir faire tourner la Miss le + souvent possible.Courage et tiens nous au jus pour la suite.
Gégé du 87