Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le coût d'entretien indispensable d'une moto comme la Deauville

Bonjour à tous et toutes. Cette fois, je reviens vers vous pour parler coût d'entretien d'une moto comme la Deauville. J'ai appris qu'avec une moto comme la V-Strom 650 cm3, il faut compter en gros tous les 6000 km 180 euros de frais et tous les 24000 km 400 euros de frais (réglage soupapes...) en plus (à l'inverse de la Deauville, kit chaîne) Je ne sais pas si les pneus sont compris dans ces sommes... Qu'en est-il réellement pour la Deauville? A l'avance Merci Philippe.

Consulter les 7 réponses à la question le coût d'entretien indispensable d'une moto comme la Deauville

  • non la deauville n'est pas chere en entretien , les pneus et les plaquettes ne sont pas conprise cela depant de l'utilisateur,pour le filtre a air il faut demonter le reservoir donc toute les deux vidange.
  • Bonjour pour ma part un peu moins de 100 € tout les 6000 et 350 € aux 24000 Pour les pneus et freins environ 20000 km
  • Tous les 24000KM. et c'est chère car il enlever le carénages. Choisissez votre garage. j'ai payé quasi 50% moins cher Suzuki et chez motoland. pour le même prix de motoland j'ai pu changer le pneu arrière et faire brancher mes poignées chauffantes que l'ancien proprio avait mal monté...
  • bj oui environ 100 e tout les 15000 km vidange filtres et revision a 60000 km moteur tres fiable
  • A peine 100 euros pour les 18000 km
  • Bonjour à vous tous. Pas de problème, vos réponses donnent dans la même gamme de prix. Honda est fiable et dans le cas de la Deauville, l'entretien est raisonnable. Comme je suis en retraite, j'ai du temps et vais entretenir mon permis moto très frais en essayant d'autres machines de 600 à 800 cm3. Mais cela ne veut pas dire que je renonce à la Deauville ;-) Encore merci à vous!
  • Bonjour! Je suis étonné par ces chiffres, c'est le prix des consommables, vous devez entretenir la moto vous-même. Pour ma part, je n'ai pas les compétences. A 17000 km, je viens de faire une remise en forme de mon scooter 125 : courroie, bougie, réglages soupapes, pneus, bougie, le tout 400 euros, c'est surtout les heures de MO qui plombent la facture (pas loin de 47 euros TTC l'heure...) Les soupapes se règlent tous les combien de km sur la Deauville? Merci pour la discussion Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils