Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel technique pour l entretien,Honda 650 Deauville de 2004

Bonjour je veut pouvoir faire mes vidanges et démonter le carénage pour avoir accés au radiateur d eau,il y a suintement , Merci

Consulter les 2 réponses à la question manuel technique pour l entretien,Honda 650 Deauville de 2004

  • Bonsoir pour ma part le démontage du radiateur sur ma Deauville 650 ne nécessite pas la dépose du carénage.(c'est juste mais ça passe)(accès au collier supérieur par l'ouverture latérale du carénage)(la connectique du ventilo est un peu galère à enlever et remettre mais on s'en sort avec du calme ...) si tu as un suintement au niveau radiateur il faut intervenir au plus vite. il existe plusieurs possibilité de réparation, mais sur la mienne c'est le ventilateur qui a touché le radiateur et les vibrations ont fait le reste. (patte support tordu ??) c'est un pièce coûteuse et assez difficile à trouver en occasion comme dit fab75017 tu vas devoir déposer le réservoir pour accéder au bouchon de remplissage (de mémoire il tient par 3 vis et 2 écrous borgne, 2 tuyaux à droite et 1 sur la sortie essence et évite de faire le plein avant l'opération) n'hésite pas si tu as besoin d'infos ..... bonne route et @+ Wavehit
  • Bonsoir Pour accéder au bouchon de remplissage il faut démonter le réservoir, pour la vidange, en bas du moteur devant le sélecteur il y a un petit boulon de 10 qui ce trouve sur la pompe à eau

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils