Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 9 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • bonjour cette moto correspond tres bien pour votre taille ; moins d1.75m moto difficilement manoeuvrable en ville. excellente routiere tres econome en entretien et en carburant; salutations

  • Bonjour je ne mesure qu 1m90 et elle me convient très bien, il faut bien sur bricoler un peu la position du selecteur de vitesse et la pédale de frein.


  • Bonjour. Au dessus de 1.85 les jambes seront trop pliées, mais bien sûr, rien ne vaut un essai pour vous faire votre avis.


  • Bonjour.

    La Deauville reste une petite moto cela risque de ne pas vous convenir. Je mesure 1,87 et le confort est très bon, mais c'est très limite en terme de visuel.

    A mon avis pour un gabarit de + de 2m un trail routier serait plus adapté, comme une 1200 GS par exemple. Evidemment ce n'est pas le même budget... A voir dans d'autres marques que BMW, et pourquoi pas louer pour un week-end ? C'est cher mais toujours moins que de se tromper.

  • le plus simple c est d essayer

  • Elle est bien pour vous??

  • Non vous serez à l'aise

  • Bonjour,

    La deauville n'est pas fait pour les grands. Je mesure 1.80m et je pense qu'au delà elle serait trop petite. À mon avis, un trail type GS, TDM, OU AFRICA TWIN serait plus adapté pour toi.


    JM


  • bonjour

    difficile de répondre objectivement pur moi qui suis plutôt petit gabarit, mais je crois qu'on ne peut pas dire qu'elle soit "petite".

    une bonne moto bien sympa en tout cas.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils