Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de pompe a essence !!!

Bonjour je cherche une pompe à essence d'occasion ou neuve ou des solutions pour la réparer ont me dit qu'il y a des quittes de réparation ?Merci grand V à tous

Consulter les 3 réponses à la question panne de pompe a essence !!!

  • J'ai trouvé une pompe sur le bon coin.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/509109181.htm. La semaine dernière, j'ai le corps de papillon qui a lâché (1500 € neuf), je m'en suis sortie grâce au bon coin. Bon courage.
  • bonjour si tu vas sur le site google "Deauville 650 : Shunt de la pompe à essence" tu recevras une super info. pour ma part, la pompe à essence de ma DEAUVILLE 2003 (650) m'a laissé tomber aux environs de 40.000 km, tu peux la réparer en suivant les instructions données sur le site google "Rénovation de la pompe a essence". lorsque tu changes la pièce defectueuse fais attention au fusible principal (prends 2 ou 3 fusibles de rechange) la méthode peut être difficile mais j'ai réussi sur la mienne pour un coût d'environ 70 euros ! sinon une neuve chez honda environ 250 euros la pièce ou avec une pompe à essence de rechange standard moins chère. courage
  • Hello, la mienne est la 650, ma pompe a essence est tomber en panne, maintenant je roule sans, il faut brancher le tuyaux de sortie de la pompe sur le filtre a essence, l’écoulement est amplement suffisant ça fais un ans que je roule comme ça et pas de problème, mais c'est bien une 650 avec carbu pour les plus récente je ne sais pas a tester V a toi Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils