DEAUVILLE

DEAUVILLE

- 
1079 membres
Rejoindre

Pour ou contre les protèges réservoir?

Bonjour, Vous êtes pour ou contre les protèges réservoir et pourquoi? Car je sais pas si j'en achète un direct ou pas lorsque j'achèterai ma moto ^^ Merci à tous pour vos réponses .

Consulter les 5 réponses à la question Pour ou contre les protèges réservoir?

• Bonjour,

J'en avais un pour la NTV (l'ancêtre de la Deauville), mais pas pour la Deauville : outre protéger le réservoir, 2 intérêts :

Fixer une sacoche de réservoir,

Améliorer le confort l'hiver au petit matin quand la moto a couché dehors...

La Deauville a des garnitures aux passages des jambes, et sa capacité avec les sacoches et un top case me suffisent. Quand à lire la carte sur la sacoche de réservoir, là, ça fait maintenant quelques années que ça n'a plus d'utilité ! :)

• Les boucles de ceinturon rayent le réservoir. C'est bien d'avoir un protège réservoir aussi pour accrocher une sacoche de reservoir

• pas d'avis. C'est sutout esthétique, parce que le réservoir ne vieillit pas...

• généralement ce n'est pas un protège réservoir, mais une embase pour sacoche de réservoir, avec sur le dessus un plastique transparent pour glisser une carte routière en dessous. cordialement

• Pour, ils permettent la fixation d'une sacoche de réservoir et protégent la peinture des rayures.

Sans hésiter.