Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique

Bonjour, quand je met le clignotant droit ou gauche sur ma Deauville 2002 70000km les feux avant comme arrière on une baisse de tension. de quoi ça peu venir. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème électrique

  • Bonjour . Regardes en premier lieu coté batterie . ( c'est souvent après l'hiver qu'elles lâchent ). Et aussi peut-être le régulateur, mais normalement sur les deauville 2002, ils sont résistants . Et si t'as besoin de commander des pièces, tu commandes chez We.moto , et tu recevras tout ce qu'il te faut à domicile . ( c'est ce que je fais ) . Testes ta batterie ... je ne serai pas surpris si elle commence à fatiguer .
  • Ca le fait à l'arrêt (contact mis) ou au ralenti ? Si c'est à l'arrêt, c'est normal Au ralenti, peut être un problème de masse ou de corrosion sur un culot d'ampoule. Vérifie tes ampoules et n'hésite pas à passer du nettoyant contact dans les douilles.
  • Bonjour, en général c'est un problème de masse défectueuse. Il existe des bombes spéciales contact électrique pour désoxyder les connexions. Vaporiser généreusement sur les branchements électriques (en retirant les douilles en caoutchouc anti humidité) et attendre 5 bonnes minutes. Parfois, en débranchant et rebranchant un connecteur, le problème peut-être résolu. Si cela ne fonctionne toujours pas, se munir d'un multimètre et vérifier quel est la masse défectueuse. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils