Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme vitesse

bonjourProbleme boite a vitesse la 2 eme craque ? A un regime superieur a 3000 vidange faite pouvez vous m'aider svp pour resoudre le problème merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme vitesse

  • Bonjour! Toutes les vitesses sont bruyantes sur ces modèles,notamment la seconde.Assayez de modifier votre régime moteur et passer votre seconde en lançant un peu moins la première.C'est ce que je fais et c'est correct. J'ai changé de marque d'huile et j'ai une amélioration avec de la motul 5000. Ces boites sont bruyantes par construction et il faut faire avec mais essayez d'adapter le régime moteur en tatonnant,vous verrez.
  • bonsoir, il faut pour avoir un diagnostic et se faire aider par les autres donner le maximum d’informationspour ma part je te dirais que si je pousse la 1 au delà de 3000 tr et si je passe la 2 il est probable qu'elle craquej'ai essayé cet AM et un fois sur deux ça craque (synchro embrayage pied entre autre)essaie d'être plus précis sur ta demandepour ma conduite la 1 sert à faire démarrer et je passe la 2 rapidement et là pas de craquebon courage wavehit
  • Bonjour merci de votre contribution puis je laissais mon numéro de portable 0682080932 que je vous explique ou laisser moi le votre que je puisse vous joindre merci beaucoup
  • bonjour, je n'ai pas trop d'idée hors mis quelques questionstu as fait la vidange parce que ça craquait?les autres vitesses craquent?pas de choses bizarre dans l'huile de vidange? métal etc....garde d'embrayage à vérifier?bon courage wavehit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils