Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel amortisseur pour Deauville 700 rabaissée ?

Bonjour à tous amis motards.Voilà mon souci, ma Deauville est de dec. 2008 avec 54000 kms. Je l'ai fait rabaisser dés que je l'ai achetée en juin 2017 (je ne suis pas très grand), 22000 kms parcourus, la majorité du temps en duo et de grandes ballades bien chargés.Aujourd'hui elle talonne souvent. J'ai l'intention de changer l'amortisseur mais lequel choisir ?Voilà donc la question que je me pose et à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.J'espère que l'un de vous pourra m'aider.Bonne route à tous." V "

Consulter les 3 réponses à la question Quel amortisseur pour Deauville 700 rabaissée ?

  • Salut, je te conseil d'enlever la béquille centrale, j'ai eu le même problème.Il faut que tu enlève le pot d'échappement pour pouvoir retirer la béquille.Bonne et heureuse route.Patrick
  • Bonjour Gilles, j'ai eu le même problème, le mécano m'avait dit à l'époque de retirer ma béquille suite au même problème que toi, vu que ma machine avait été rabaissée de 50 mm et de puis je n'es plus de problème quant j'ai une personne avec moi, ce qui vraiment agréable. Cordialement Patrick.
  • Salut Patrick,Pourquoi enlever la béquille centrale ?Quel rôle elle a dans le fait que je talonne de la roue arrière ?Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils