Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel pneus pour ma deauville

Bonjour, J'ai acheté ma joli mamie il y a quelques semaines et je l'utilise tous les jours et par tout temps. J'aimerai savoir quels pneus vous conseillez pour la Deauville 650 ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel pneus pour ma deauville

  • Bonjour Je suis sur Lorient et la flotte je connais.... J'ai installé du Dunlop roadsmart 2 Excellent par tous les temps En comparatif ce sont les memes que michelin en pilot road 3 sauf qu'ils sont moins chers...
  • bonjour je suis equipe de pilot road de chez michelinet j en suis tres satisfait
  • Bonsoir Ayant fait, a 3 reprises, monter des PR3 sur ma Paneuropean, je n'ai pas hésité une seule seconde, quand j'ai fait l’acquisition de ma 2e monte, un Deauville NT de 2003, d'office je l'ai chaussée de mocassins PR3. Un pneu qui s'adapte a toutes les routes, sec, mouillée et même si on veut jouer un peu. Bonnes routes
  • bonjour michelin reod 2 je roule à tous les temps avec le premier j'ai fait 15000 km en 9 moi bien à vous grandV
  • Bonjour pour la 700 ntv clic en haut sur notice
  • Bonjour, idem les road 3 sont super par tout les temps.
  • Je roule dans une région réputée "pas top du point de vue météo": J'ai acheté des michelin PR3 qui ont la réputation d'avoir une excellente tenue de route par temps mouillé et de longévité. Maintenant, qqs le pneu "MEF" (avec une grand M majuscule)sur route mouillée ...... Plutôt "motard de beau temps", je fais environ 6 000 km/an et ces pneus me donnent satisfaction( j'ai un 700 DEAUVILLE) Bonne route, Kawett
  • bonjour moi j ai mis des michelin bonne journee si vous avez le mode emploie pourriez vous me le dire car je ne l ai pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils