Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regroupement, rouler à plusieurs

Bonjour à la liste. Je reviens avec une question qui s'éloigne de la Deauville. Retraités, nous cherchons rencontrer des plus jeunes, des plus âgés... peu importe, mais surtout ne pas rester isolés. Je pense que la moto peut être un moyen de faire connaissance et monter un petit voyage d'une semaine à la belle saison ;-) Je ne sais pas si vous connaissez des sites qui répondent à ce genre d'activité. En gros voyager ensemble, rouler, étape chambre d'hôtes ou petit hôtel, repas simple, pique-nique, visites. Découvrir des horizons nouveaux...

Consulter les 4 réponses à la question regroupement, rouler à plusieurs

  • bonjour regarde s'il y a un club moto a coté de chez toi,moi l'ete nous sortons tout les 15 jours a la journée . regarde aussi sur le site (on va sortir) s'il y a des motars il y a surement des sorties. moi je suis du 61 cordialement
  • bonjour,tu peu aller voir sur les sites de balade à moto de ta région. Au fait de quelle région est tu,moi je suis dans le 41
  • Bonjour à tous. Merci pour vos aides à tous les niveaux. J'ai en effet trouvé près de chez moi un groupe qui semble intéressant, permettant de rouler en bonne compagnie ;-) Je pense également à un petit voyage en duo à travers la France (il faut un début à tout). Disons qu'on se trouve limité en durée car les hébergements finissent par coûter ;-( J'ai vu sur internet des projets de circuits à travers les Alpes et autres régions. Dans un premier temps, il faudra se familiariser avec la moto, c'est bien connu quand on sort avec le permis on est loin de savoir bien piloter...
  • J'aurais dû dans ma présentation indiquer que je suis du département 35, à quelques kilomètres à vol de Deauville de Rennes. Ma femme, surtout pour me faire plaisir, accepte de monter sur le scooter et également sur une moto. Nous avons déjà ainsi essayer la Deauville en duo. Bien pour les sites de balades, j'ai déjà un peu regardé. De l'autre côté du Mans, le Loir et Cher... Donc pas si loin à dos de moto... Merci pour cette première réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils