Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stabilité honda ST 1300

BONJOUR LA ST1300 SOUFFRE ELLE D'INSTABILITÉ À HAUTE VITESSE? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question stabilité honda ST 1300

  • Bonjour non pas eu de gros soucis , la 1300 paneuropéan est très stable mais perso pas dépassé le 200 , je l'ai revendue car trop lourde a maneuvrer et déjà chuté plusieurs fois à l'arrêt . perso plus de plaisir à rouler en 700 surtout dans les petits virolos Bonne route
  • Cette moto est très stable, personnellement, je l'ai poussée (ma ST1100) à 220 km/h en Allemagne sans problème. Mais tout dépend aussi du top case ou si vous roulez seul ou à deux
  • bonjour j ai la st 1300 a 180 elle ne bouge pas , et du plaisir de rouler avec la vitesse eleve au a la pépé
  • Bonjour il y a vitesse et haute vitesse pour ma part un essai sur autoroute à 160 pas de soucis elle est sensible au coup de vent mais je connais déjà le Deauville aussi est relativement réactif au vent donc je dirais prudence et bonne route et pour ma part je pense que ce sera mon prochain investissement mais pour moi je ne suis pas un fan de la vitesse excessive même autorisé... mais plutôt bonne balade entre potes .... Wavehit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils