Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur F6C - Motos - HONDA

Bruit étrange

Bonjour, ma moto fait un bruit étrange ( comme un couinement ) quand je freine avez vous une idée du problème ? les plaquettes et freins ou les freins ou autres ? merci

Rétro cassé

Bonjour, j'ai retrouvé ma moto avec un rétro en moins ce matin, ou est ce que je peux en acheter un à prix raisonnable et est ce que c'est facile de le remplacer ? merci

Répondre

pression des pneus ?

bonjour pression des pneus merci

Répondre

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

F6c valkyrie

Bonjour à tout le monde, j’ai fait l’acquisition d’une Valkyrie l’année dernière, mais je n’ai pas la notice.D’autres part, quel est votre fréquence pour effectuer une vidange sur ce modèle ? Quel kilométrage ?Avez-vous changer la courroie de distribution... voir la suite

Répondre

Révision moto

Bonjour, pensez vous que si je fait une révision dès maintenant je serait obliger de faire un controle technique de ma moto en 2024 ? merci

Briser un antivol

Bonjour, je suis retrouver ce matin avec une mauvaise surprise, quelqu'un à attacher sa moto au même poteau que moi, jusque là rien de grave, sauf qu'en voulant détacher la mienne pour l'utiliser bah je me rends compte qu'il a attacher ma moto avec son an... voir la suite

Serrure sous le siege

Bonjour. Une serrure qui fonctionne avec la cle de contact se trouve sous le siège conducteur, devant le logement de la batterie. A quoi sert-elle ?

Répondre

vidange moto

Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci

Vignette crit air

Bonjour, je suis nouveau motard, j'aimerai savoir si comme les voitures on a besoin de la vignette crit'air pour circuler dans certaines zones lors des pics de pollution ? merci

Répondre

Voyant batterie

Bonjour, j'ai changé ma batterie ce weekend, seulement voila le voyant est toujours allumé, savez vous comment le mettre à jour pour qu'il s'éteigne ? Merci

Revue technique pour le F6C Honda valkyrie

Bonjour je cherche la revue technique pour le F6C Honda valkyrie. De préférence Français mais en anglais ça me va aussi. Ou les deux au cas ou :) Merci d'avance.

réglages d'amortisseurs

bonjour Je cherche à connaitre les réglages d'amortisseurs merci

Répondre

Entretien f6c

Bonjour, Je recherche la notice d'entretien de la f6c, merci d'avance

Fiabilité F6c

Bonjour, J'envisage l'achat d'une F6c avec un budget de 6000-6500 euros. Votre avis pour un modèle de 1998 avec 78000 kms Merci pour vos réponses

Probleme de moteur qui cale

Bonjour, je possède une f6c de 1994 avec 42000 km , depuis qques temps lorsqueje roulele moteur se met a brouter puis Cale . A partir de ce moment je n arrive plus a la demmarrer, il me faut attendre qques minutes et Elle redemarre comme si de rien n e... voir la suite

Le moteur s arrete

Bonjour Je possede une f6c , depuis quelques temps lorsque je fais une 20 aîne de km le moteur de ma moto tousse comme si l essence n arrivait plus et finie par caler. Impossible de redémarrer , apres qques minutes d attente elle repart comme si de rien n... voir la suite

Problème arrivée essence

bonjour Je n'arrive pas à faire redémarrer ma F6C après un an d'inutilisation. Batterie rechargée à 100%, pas de problème de bougies. certainement un problème d'arrivée d'essence var bougies sèches. Merci

Problème arrivée essence

Bonjour Je n'arrive pas à démarrer ma F6C après un an de non utilisation . Batterie chargée 100% pas de problème électrique. Probablement un problème d'arrivée d'essence car les bougies semblent sèches. Merci d'avance

temperature huile moteur

bonjour Jusqu'à combien peut monter la température de l'huile moteur, sans danger... Merci pour les réponses

temperature huile moteur

Bonjour Jusqu'à combien peut monter la température de l'huile moteur, sans danger... Merci pour les réponses

Revue technique moto F6c

Bonjour, Besoin de la revue technique moto F6c de 2000 car je voudrais enlever l'alternateur. Merci d'avance Biker69

calendrier des révisions

bonjour j'aimerais connaître le calendrier des révisions merci

j'aimerais connaitre l'entretien regulier de cette moto,vidange,graissage et entretient en tout genre avec leur fréquence merci

bonjour vidange,graissage,freins ;;;;......;suivant leur fréquence merci

Répondre

voyant d'huile

bonjour, je viens juste d'acheter un f6c, le voyant d'huile doit il s'allumer avant que le moteur démarre? merci

Quelle entretien à faire quand la machine a 35000km

Bonjour. Je viens d'acheter une f6 c 35000km la révision a été faite à 31000 Kms, qui a t'il à prévoir après merci

changement du fitre a air

Bonjour Comment faire pour acceder au filtre a air merci

notice technique en français

Bonjour! j'aimerai trouver la notice technique du moto HONDA F6C en français pour ma F6C de 1999. Merci d'avance

pneus

bonjour quels pneus pour cette moto ? merci

Huile de vidange moteur preconisée par les utiliisateurs

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un FC attelé avec un side Renaissance ( très beau) je voudrais savoir la fréquence des vidanges et le type d'huile utilisée dans le cadre d'un moteur de plus de 94000km. Un grand merci pour votre aide

conso

Bonjour, quelle est votre consommation. Merci

revue technique

bonjour à tous les membres je desire recuperer la revue technique du honda f6c quelqu'un peut il m'aider ...merci

Ou trouver la revue technique

Bonjour, je cherche la revue technique en français de la f6c de 1997 Merci

notice d'utilisation

Bonjour, Recherche notice d'utilisation (ou constructeur ) d'un HONDA F6C 1500 cm3 (Valkyrie) . Merci [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoy... voir la suite

Répondre

entretien

a quel moment faut il faire la couroie de distribution

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Honda F6c Valkyrie tourer. Mais le manuel d'utilisation est en anglais, existe t'il en français ? Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Chers Membres, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.