Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique pour le F6C Honda valkyrie

Bonjour je cherche la revue technique pour le F6C Honda valkyrie. De préférence Français mais en anglais ça me va aussi. Ou les deux au cas ou :) Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Revue technique pour le F6C Honda valkyrie

  • Bonjour, je l'ai téléchargé en français en pdf " manuel du conducteur" dites moi si vous voulez que je vous l'envoi par mail si je peux. gérard
  • C'est simple il vous suffit de vous inscrire sur le VRCC France. Après vous êtes présenté simplement à l'administrateur, vous pourrez vous connecter, puis vous présentez à l'ensemble du groupe en créant un post dans "présentation des membres et enfin à partir du moment ou vous serez connecter vous aurez accès aux "documents en ligne" Fifi
  • Gérard, je veux bien une copie par mail du manuel du conducteur. eric.esmard@laposte.net cordialement Eric
  • le document sera en Anglais, si je me souviens bien...
  • Bonjour, comme le dit Fifi, inscrip-tion sur le Site et vous avez une mine d'info pour cette belle machine.
  • Merci beaucoup Gérard, en fait je cherche la revue technique, aussi appelée manuel d'atelier. Mais c'est très gentil à vous de l'avoir proposé. Cordialement. Rob.
  • @Fifi . Merci beaucoup j'y vais de ce pas. Et bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils