Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis scooter

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un scoot pour circuler dans Paris, j'aimerai avoir vos retours sur celui en tant qu'utilisateur, avez vous eu des problèmes techniques, ou bien au contraire vous en dites que du bien ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Avis scooter

• bonsoir

scooter très maniable, faible consommation et zero soucis en 20000 Kms.

je vous le recommande

• Bonjour Arnold

j'ai acheté ce scooter (Honda Forza 125) neuf en mai 2019, j'ai parcouru 8000km et je suis très satisfait, je n'ai eu aucun problème. Je l'utilise très souvent pour aller au travail (15km) il se comporte très bien sur voie rapide et il est super maniable en ville.

Je l'utilise la moitié du temps avec mon épouse et se comporte également très bien.

seul je consomme 2,2 litres aux 100 km!

auparavant j'avais un scooter Honda 125 s-wing avec lequel j'ai fait 65.000 km (avec un entretien Honda tous les 6.000 km) et il roulait encore...

Le coffre sous la selle est assez pratique, on y met 2 casques intégraux.

Voilà mon avis, j'espère qu'il vous sera utile.

bonne journée.

• Août top .très fiable consomme peu

• Bonjour

j'ai acheté ce scooter (honda forza 125) neuf en septembre 2020, j'ai déjà fait 5000km et pour le moment je suis super satisfait, je n'ai eu aucun problème. Je l'utilise très souvent pour aller à Paris (25km) il se comporte très bien sur voie rapide et est super maniable en ville. Le coffre sous la selle est super pratique, on y met 2 casques intégraux.

Voilà mon avis, j'espère qu'il vous sera utile.

bonne journée.

• Bonjour,

excellent scooter, stable, fiable et ABS apprécié pour la sécurité. Je recommande.

• c'est un très bon scoot, très agréable à conduire. on peut facilement être à deux dessus.

il y a une communauté forza sur le net qui est active.

nombre d'accessoires disponible pour customisation et amélioration comme ds modifications du variateur pour plus de pèche en agglo

pour le petits gabarits la selle est un poil haute mais cela reste praticable

• 35000 km avec, aucun problème, recommandé .

• Je roule en Forza depuis 2 ans, principalement pour me rendre au travail: ville route et autoroute. Excellent 2 roues, fiable, beau et agréable à piloter. 125 cc, ça me suffit amplement. Je le conseille sa,s réserve. Un détail, la suspension tape un peu si l'on arrive trop vite sur un ralentisseur... donc roulez cool ??

• 14 ans que je fais du scooter, un chinois 125 puis 2 Peugeot Satelis et enfin ce scooter Honda depuis 4ans et c'est vraiment le plus fiable et le plus économique. Son gros point fort, c'est sa consommation.

• rien a dire de plus tout et ok

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.