Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie du forza 125cc

Bonjour suis proprietaire d 1 honda forza 125 . j ai eu une panne de batterie a 3800 KM et moins de 8 mois d utilisation . Batterie changee par honda non pris en charge par honda ( 177 euros ) . je voudrais savoir si d autres personnes ont eu le meme probleme . J attire l attention sur la fragilite de la batterie et manque d honneteté de honda merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie du forza 125cc

  • bonjour merci de vos reponses et bien entendu je n irai plus chez honda apres la garantie
  • Bon jour, propriétaire depuis 1 an d'un forza, je n'ai pour l'instant aucun soucis de batterie. je suis tout de même surpris par le prix de la réparation! Bonne route.
  • Bonjour gg de Nimes, je suis surpris de ta mésaventure au sujet de ton problème de batterie. Mais faut savoir que ce genre de matériel n'est jamais pris en compte dans l'enveloppe de la garantie. Mais je suis outré que le concessionnaire ou le garage où tu as acheté ton FORZA, t'ai fait payer aussi chère le remplacement de ta batterie. Le geste commercial de gratuité de la main d'œuvre aurait été le bienvenu. Pour ce genre d'intervention pour le futur, après la fin de la garantie du scooter, je te conseille d'aller voir franchise CARDY, elle a un service de maintenance mécanique pour 2 roues très performant. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils