Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a gant Forza

Bonjour à tous et a toutes

je viens d'acquérir un Forza 125 de 2019; je rencontre des difficultés a ouvrir la boite a gants: j'appuie bien sur le dessus mais impossible !! peut étre il y a t'il une interdiction? une combine?

merci si vous pouvez m'aider

mes salutations et bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question boite a gant Forza

• Bonsoir

j'ai trouvé enfin! il faut appuyer sur le haut du couvercle mais, en dirigeant l'appui vers l'avant du scooter et non de haut en bas. Ainsi, le couvercle s'ouvre à tous les coups

• Merci beaucoup! je place le rotateur sur Fuel/seat et, en appuyant sur le haut d ela boite a agant, elle ne s'ouvre pas ! ou alors, il y a un operation que je ne capte pas, ce qui est fort possible !

• Bonjour,

Avez-vous le démarrage sans clefs ? Si c'est le cas,

lorsque le contact est verrouillé, vous ne pouvez pas l'ouvrir, ni lorsque vous avez mis le contact, possibilité d'ouverture uniquement en position ouverture de la selle et de la boîte àgants(position 7 h).

Le système de fermeture de la boîte à gants est le point faible du Forza125.

Si non, super scooter , un régal de conduite.

Amicalement Matmut

YP

• Bonsoir, il faut au minimum enfoncer l'interrupteur tournant qui s'éclairera en violet, mettre le "contact", on ne peut pas ouvrir (voir le bouquin donné avec le scoot)

• la boîte à gants ne s ouvre pas que dans une seule position quand le scooter est verrouillé !

• Bonsoir mettre l interrupteur sur SEAT et appuyer au centre du couvercle vers le bas et la boîte à gant s ouvre

• Bonjour rene31,

J'ai la même difficulté sur le mien, il faut appuyer à la fois en avant avec en même temps une petite impulsion vers le bas . C'est la seule manière que j'ai pu trouver pour l'ouvrir presque à chaque fois .

Bon courage

• Bonjour moi j'appuie sur le devant dans l'angle et je n'ai aucun problème mais le miens et de 2017

• Non il n'y a pas de protection, ou de trucs.

Effectivement difficultés pour ouvrir cette boîte à gants.

Le truc, c'est d'appuyer fortement avec le plat de la main. Bouteille

• Bonjour une pression sur la partie haute permet de l ouvrir peut être y a t il un cran au niveau du contact pour l ouvrir

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.