Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a gants Forza

Bonjour, merci pour votre inetrvention mais, j'ai enfin trouvé !!! en fait, il ne faut pas appuyer sur le haut de la boite car c'est expliqué , car, j'appuyais sur le haut mais, de haut en bas !! il faut appuyer sur le haut de la boite en poussant vers l'avant du scooter , je ne sais pas si je suis bien explicite ? Et, ça fonctionne nickel !!! une chose de résolue !!

pour l'instant, je suis satisfait de mon achat et j'espère que j'en serai aussi satisfait que de mon scooter précédent, un Peugeot Satelis. Moins bien fini que le Honda certes mais, fiable , performant. QQ chose que je n'aime pas sur le forza, c'est la coupure moteur quad on abaisse la béquille et l'impossibilité de démarrer le moteur béquille abaissée . Sur le Peugeot, on pouvait tourner au ralenti béquille en place mais, on ne pouvait pas accélérer .

bonne aprés midi

Consulter les 2 réponses à la question boite a gants Forza

  • non! il n'y arien d'inquiétant sur les scooters Peugeot ! j'en ai eu 3 avant de me tourner vers le Forza; . Le fait de ne pas pouvoir accélerer béquille baissée est une bonne sécurité! quand j'arrivais devant mon portail, je sortais la béquille, le moteur tournait au ralenti, j'ouvrais mon portail , je relevais béquille et rentrais chez moi. là, le moteur se coupe et il me faut redémarrer le moteur

  • Bonjour,

    La coupure du moteur béquille latérale baissée est une sécurité propre à tous les scooters. Il n'y a aucune raison de faire tourner le moteur béquille latérale baissée. Le fait que cela soit possible sur Peugeot est plutôt inquiétant. Bienvenu dans le monde des vrais constructeurs de 2 roues.

    Ps: les scooters Honda ou Yamaha sont très fiables (il faut bien rôder le scooter et respecter les révisions)

    bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils