Bonjour,J'ai acquis une Honda Forza 125 (début 2018) il y a environ un mois. J'ai fait le trajet du vendeur à mon domicile sans problème ainsi que pour aller travailler durant une semaine. J'ai du m'absenter en utilisant ma voiture pour un séjour initialement prévu de 2 semaines et quelques jours vers une autre région.A mon retour, j'ai voulu utiliser mon scooter en l'actionnant avec mon badge mais rien, aucun allumage. J'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait de la pile du badge mais même en la changeant par une neuve, rien ne se passait. J'ai alors pensé à la batterie et après avoir regarder quelques tutos à mon grand regret, j'ai réalisé que pour pouvoir accéder à la batterie, il faut dans un premier temps passer par le coffre sous selle hors que dans mon cas, il se trouve verrouillé.J'ai appelé le vendeur à la rescousse et c'est à ce moment là où il m'a rappelé qu'il m'avait remis une paire de "clé de sécurité" permettant de débloquer manuellement le coffre. Malheureusement pour moi, lors de l'achat du scooter hormis les documents se trouvant dans un livret que j'avais placés dans mon sac à dos, les clés de sécurité remis à part ont été placées directement dans le coffre.Je pense que vous avez compris que depuis mon retour d'achat, je n'ai plus pensé à ces clés et elles sont actuellement à l'intérieur du coffre de ma Honda qui elle même ne me permet plus d'y accéder en raison je pense, de la batterie qui s'est déchargée.Voilà ma mésaventure où j'espère obtenir une aide précieuse.Merci d'avance.